0

Quels sont les meilleurs sites recherches pour les forums ?

Certaines des meilleures informations sur le web peuvent être trouvées cachées au fond des forums. Si vous avez une question ou un problème sur un sujet, les forums pourraient être votre meilleure chance de trouver une solution. De toute évidence, il n’est pas pratique de rechercher chaque forum individuellement. Vous aurez besoin d’un moteur de recherche de forum dédié pouvant analyser des milliers de communautés simultanément.

A voir aussi : les informations pour créer un forum gratuit avec forumactif sur ce lien

Boardreader

Boardreader existe depuis plusieurs années, et il s’est imposé comme l’un des meilleurs moteurs de recherche de forums depuis la disparition du « BoardTracker » et de « l’Omgili ». Malheureusement, Boardreader ne fournit pas d’informations concernant les forums et forums de discussion spécifiques qui sont inclus dans ses résultats. Cependant, après avoir effectué quelques recherches sans rapport sur plusieurs sujets, nous pouvons voir que beaucoup des grands frappeurs bien connus sont rampés. Ils incluent : Reddit, Bitcointalk, DeviantArt, Yahoo Answers, IMDb, The Student Room, The Answer Bank, Mobilism, TechNet, Tom’s Hardware, BoardGameGeek, et bien plus.

Il y a aussi une offre quasi illimitée de forums spécialisés sur des sujets tels que la mode et la beauté, le jardinage, les jeux, les célébrités, les films et les émissions de télévision. Vous pourrez même trouver des solutions sur les postes autoradio android. Vous y découvrirez les bienfaits, les solutions et les caractéristiques sur les autoradios GPS.

Comme vous pouvez vous y attendre d’un moteur de recherche de forum de discussion, il y a quelques filtres pour vous aider à affiner vos résultats. Les filtres incluent la date, la langue, le domaine et divers paramètres booléens.

Recherche dans le Forum Google

Vous vous souvenez certainement que Google offrait un bouton « Discussions » pour effectuer une recherche. Il a filtré vos résultats pour qu’ils n’affichent que les hits des forums, des babillards électroniques et des commentaires de blogs. Malheureusement, le bouton s’est déroulé de la même façon que « Google Plus » et « Google Inbox », mais cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas continuer à utiliser cette fonctionnalité. Il vous suffit d’utiliser une extension « Chrome » tierce appelée Bouton Discussions pour Google Search.

L’extension restaure le bouton « Discussions » à côté des onglets Images, « Nouvelles et Vidéos » en haut de la page des résultats.

L’extension ne fonctionne plus de la même manière que l’ancienne fonctionnalité native. Au lieu de cela, il modifie vos requêtes tout en ajoutant un tas de filtres dans les coulisses. Ils permettent à l’outil d’imiter le plus fidèlement possible les anciennes fonctionnalités.

Prisca R.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *