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Comment créer un site de forum pour discuter pour votre entreprise ?

Avant l’avènement du divertissement virtuel, les discussions locales étaient le mode de communication avancé pour la correspondance entre les clients. Bien que les médias sur le web aient pris le dessus, un grand nombre de personnes utilisent actuellement des rassemblements pour communiquer avec différents clients et examiner divers articles et administrations sur le web.

Les organisations utilisent les rassemblements pour attirer les clients et répondre aux questions que ceux-ci se posent sur leurs produits et services. Les clients peuvent parler sincèrement et s’associer à d’autres clients qui partagent les mêmes avantages, questions et réactions. Nous allons voir comment créer un site de forum pour discuter pour votre entreprise.

 

Choisir un endroit pour tenir votre discussion

L’étape initiale consiste à choisir l’endroit où vous devez avoir votre forum pour discuter. Il peut très bien s’agir d’une page qui se trouve vers la fin de l’URL.

Ou au contraire, il s’agit généralement d’un sous-domaine situé vers le début de l’URL, comme forum.exemple.com. Le choix dépend de votre fournisseur de services Web et de la manière dont vous avez coordonné et assemblé votre site Web d’entraide sur le net.

 

Choisir un logiciel de programmation pour faire votre site de forum

forum de discussion

Lorsque vous avez sélectionné un site Web, l’étape suivante consiste à choisir une substance que les dirigeants programment.

Ce logiciel construit les pages de votre forum pour discuter et vous permet de planifier et de trier sa substance. Le bon programme a un effet important, alors assurez-vous d’en choisir un qui peut correspondre au sujet et aux points forts de votre site en cours.

 

Coordonner le design de votre forum

Avant de créer des pages, vous devez réfléchir à la manière dont vous allez organiser les sujets. Il doit être facile pour la communauté en ligne de trouver ce qu’ils cherchent et les points forts du parcours de votre forum pour discuter doivent répondre aux besoins des visiteurs. Commencez par identifier les points sur lesquels vous devrez établir des discussions.

Ils peuvent se concentrer sur l’examen d’éléments et de juridictions explicites ou sur des éléments généraux tels que les opinions et les alternatives des clients. Vous devez également intégrer une barre de recherche, afin que les visiteurs puissent éviter les classes s’ils recherchent une page particulière.

En coordonnant votre regroupement de cette manière, vous aiderez les clients à explorer votre site et à trouver des données qui correspondent à leurs préférences.

Planifier le sujet de votre discussion

Le sujet de votre forum pour discuter doit correspondre à votre site global. Il doit utiliser des variétés, des logos et un design similaires à ceux de votre contenu actuel afin que les clients ne soient pas déroutés lorsqu’ils explorent une autre page.

forum de débat

Pour le développement d’une communauté en ligne, certains cadres d’administration satisfaits fournissent des sujets qui correspondent à la plupart des conceptions de site. Par exemple, les clients peuvent choisir parmi plusieurs choix lorsqu’ils sélectionnent le sujet de leur forum pour discuter.

 

Établir des règles pour les clients sur votre site de réunion

Les invités doivent se sentir engagés pour participer aux conversations de votre réunion. Pour ce faire, tous les clients doivent respecter un ensemble de règles qui favorisent des discussions solides et instructives.

Ces normes garantissent que les conversations restent pertinentes et que chacun se sent à l’aise pour participer.

Voici quelques principes modèles avec lesquels vous pouvez commencer :

–          Soyez conscient, dans tous les cas, qu’il y a un conflit.

–          Pas de langage grossier ou de remarques injustes.

–          Pas de spam ou d’auto-promotion.

–          Pas de connexions à des sites ou organisations extérieurs.

 

Commencer les discussions par des sujets de conversation intéressants

forum pour le dialogue

Avant de distribuer votre forum pour discuter, vous devez penser à quelques grands thèmes de conversation qui favorisent le forum.

Cela facilitera la tâche des nouveaux clients, notamment au début du forum. Tout bien considéré, il est beaucoup plus facile pour les clients de commenter un message que de composer le leur.

 

Diffuser la discussion sur votre site

C’est maintenant le bon moment pour diffuser votre forum pour discuter. Mettez vos pages en ligne et associez la page de renvoi de votre forum à votre site principal.

Les clients doivent avoir la possibilité de trouver facilement votre forum interne lorsqu’ils visitent la page de destination de votre marque.

 

Faire de la publicité auprès de votre public

Maintenant que nous avons couvert les avancées spécialisées que vous devrez prendre pour créer un forum pour discuter, l’étape suivante consiste à en faire une zone locale fonctionnelle.

Comme une danse de centre d’école décalée, faire en sorte que les membres s’attirent les uns les autres peut être beaucoup plus difficile qu’on ne le pense. Commencez par vous connecter et faire de la publicité auprès de vos clients les plus fidèles. Ces personnes sont très attachées à votre image et seront désireuses de prendre part à votre forum. Si vous parvenez à les faire parler, d’autres invités ne manqueront pas de se joindre à la discussion.

Vous pouvez leur faire de la publicité en vous concentrant sur eux dans les annonces sur les réseaux sociaux ou en vous connectant par courrier électronique.

En outre, vous pouvez promouvoir votre région sur les index du Web. Considérez simplement toutes les manières dont vous faites actuellement la promotion de vos efforts et lancez une mission pour votre forum pour discuter.

 

Renforcer l’engagement avec des identifications

Il est évident que l’engagement est quelque chose de difficile à lancer. Vous préférez ne pas le faire et faire en sorte que les discussions ne semblent pas naturelles. Une façon incroyable de pousser l’engagement est de donner des motivations.

Par exemple, une incitation que vous pouvez donner est une identification. Lorsque des clients assistent régulièrement à votre forum pour discuter, récompensez-les en leur remettant une carte d’identité que les autres clients pourront voir.

Vos clients les plus énergiques peuvent devenir vos « donateurs réguliers », et ils auront un sentiment d’appartenance en participant localement.

 

Modérer la coopération des clients et répondre à leurs demandes

Les plateformes de discussion en ligne sont des espaces authentiques et dynamiques. Cela implique que votre entreprise doit stimuler les conversations et utiliser le forum comme un outil permanent pour recueillir les commentaires des clients.

Des représentants du service clientèle doivent être désignés pour intervenir dans le forum et répondre aux demandes des clients.

Ils doivent s’assurer que les clients respectent les directives de l’assemblée et répondre à toutes les questions qu’ils se posent sur vos produits et services. Non seulement cela contribuera à maintenir le dynamisme de votre assemblée, mais cela offrira également un excellent aperçu de l’aide apportée.

 

Recueillir les commentaires des clients

forum pour les échanges

Au fur et à mesure que votre forum pour discuter se développe, il est important de recueillir les commentaires de ses utilisateurs. Demandez-leur comment ils participent à l’expérience et ce que vous pouvez améliorer.

Ainsi, les clients resteront attirés et satisfaits de la substance et du point de connexion de votre discussion. Une méthode extraordinaire pour y parvenir consiste à créer tout simplement une chaîne de caractères sur votre forum. Dans cette chaîne, vous pouvez vous connecter à un aperçu.

De même, vous pouvez envoyer par e-mail à toutes les personnes de votre région un aperçu ou de la fidélité des consommateurs, comme vous le feriez lorsque vous recueillez des critiques sur votre organisation administrative. Puisque vous avez mis en place votre forum, que diriez-vous de passer en revue quelques procédures prescrites tout en l’impliquant dans la prise en charge des clients.

 

Prisca R.

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